Ce vendredi 15 décembre 2017, la Fondation de l'UAC a reçu la visite officielle de Son Excellence Madame la Secrétaire Générale de l'Organisation de la Francophonie.
La deuxième édition du Salon de la Start up Agricole a démarré ce jeudi 23 Novembre 2017 avec AgriProFocus.
Rejoignez-nous à l'Amphi Idriss Déby de l' UAC. Un programme alléchant vous y attend.
Monsieur Johannes Goudjanou, incubé de la 3ème promotion de UAC Startup Valley a fièrement représenté le Bénin à la COP23 en tant que Jeune Entrepreneur Vert à Bonn en Allemagne. Sa plateforme Premium Hortus est lauréate aux Trophées Initiatives Climat 2017. Suivez via le lien ci-dessous, l'intervention de Monsieur Johannes Goudjanou de PREMIUM HORTUS sur l'Emission "C'EST PAS DU VENT" de Anne-Cécile Bras sur RFI, dans le cadre de la COP23.
PREMIUM HORTUS sur l'Emission " C'EST PAS DU VENT "
Lettre aux postulants des idées d'entreprises portées par les volontaires de l'Université d'Abomey-Calavi pour la bourse de Mastercard Foundation.

Télécharger ici les résultat de la délibération de la sélection des idées d'entreprise portées par les volontaires de l'Université d'Abomey-Calavi pour la bourse de Mastercard Foundation 2017.

NOTE DE SERVICE PORTANT ACCUEIL DES GROUPES DE POSTULANTS DANS L'ACCELERATEUR DE PROJETS INNOVANTS.

LETTRE AUX POSTULANTS DE LA 4ème PROMOTION.
Télécharger ici la liste des 45 groupes non sélectionnés pour le compte de la 4ème promotion des incubés de l' UAC STARTUP VALLEY.

Télécharger ici la liste des 50 lauréats retenus pour le compte de la 4ème promotion des incubés de l'UAC STARTUP VALLEY.

L'entretien des groupes présélectionnés pour la quatrième promotion des incubés de UAC Startup Valley a débuté le Mercredi 15 Novembre 2017 au siège de la Fondation de l'UAC.

Fondation de l'UAC

Notre Newsletter

Restez informé en vous inscrivant à notre newsletter

Flickr Gallery